samedi 7 mars 2020

La Coupe du Rocher 2020


Salut à tous, c'est avec plaisir que nous vous invitons à la seconde édition de la Coupe du Rocher !
Ca sent l'été, la plage et le sable chaud......mais aussi la sueur, les larmes et les coups de crampons dans la poire !

Cette année la Coupe du Rocher est inscrit au Championnat de France individuel !

Date :
Le weekend du 8 et 9 Août 2020
Début de la première ronde du samedi à 09h30
Début de la première ronde du dimanche à 9h
Fin de la remise des prix prévu à 15h30

Adresse de la salle :
Salle Gérard Philipe, avenue Charles Sandro, 83130 La Garde

La salle est CLIMATISEE et le parking sous-terrain (attenant à la salle) est GRATUIT

Hébergement et Bouffe :
Hébergement possible dans une salle située dans le complexe. Vous pourrez jouer dans la salle principale jusqu'au petit matin si vous le souhaitez ou allez vous coucher tranquille sans être dérangés.
Pas de solution de douches possible. Il y a des sanitaires dans le complexe avec robinets et lavabo.
Un bar avec boisson et sandwichs payants est disponible dans la salle.

Quelques hotels à proximité :
- J.P Triotel : Espace Bâle Nuée - Quartier, Les Fourches, Avenue du Dr Eugène Blanc, 83160 La Valette-du-Var
- F1 La Valette : Rn 98 Les Espaluns, 83160 La Valette-du-Var
- Kyriad Toulon : Les Espaluns, Avenue René Cassin, 83160 La Valette-du-Var
- Ibis Toulon La Valette : Avenue Georges Charpak Parc Tertaire Valgora, 83160 La Valette-du-Var
- Hôtel Clarine : 10 Rue Rouget de Lisle, 83130 La Garde

Autres repas à proximité :
N'hésitez à demander aux orgas pour manger à l'extérieur, il y des boulangerie, Kebab, pizzeria,.....

Plages :
Possibilité d'aller à la plage pour la famille, les plus belles de la côté d'Azur !!!!

Règlement :

Le tournoi se déroulera sur 5 parties (3 le samedi et 2 le dimanche). Ceci est à débattre....


Création des équipes

- 1.150.000 po pour acheter joueurs et inducements (un inducement obligatoire par team)
- au moins 11 joueurs doivent être inclus par équipe, et maximum 16
- les star players comptent dans la limite de 11 joueurs
- cheerleaders et assistants coachs
- apothicaire ou Igor selon la race, 0-1
- Facteur de pop 0-9
- Relances 0-8

Inducements
Leur coût sera le suivant et comptera pour les 6 matchs :
- 0-2 Bloodweiser Babes 50.000 po chacun
- 0-3 pots-de-vin 100.000 po chacun, pour les gobelins 50.000 po
- 0-1 Masterchef pour 300.000 po, pour les Halfings 100.000 po
- 0-2 star players approuvés par la NAF pour leur coût régulier (les star legacy sont autorisés, les star players qui s’achètent par 2 ne comptent que pour 1)

Trésorerie supplémentaire :
Chaque équipe reçoit un budget supplémentaire dont le montant dépend du groupe dont elle
dépend. Ce budget peut être dépensé pour compléter le budget de création d’équipe ou bien
acquérir des compétences supplémentaires.

le coût de la compétence supplémentaire est :
  • 20.000 po pour une compétence simple
  • 30.000 po pour une compétence double
- maximum un joueur dans chaque équipe peut avoir 2 compétences simples, la seconde compétence coûte 30.000 po, soit un total de 50.000 po.
- le nombre de compétences double accessible à chaque roster est inscrit dans leur tier respectif
- les star players ne peuvent pas recevoir de compétences supplémentaires
- la compétence "écrasement" ne nécessite pas de relance d’équipe pour être utilisé

Les groupes
Tiers 1 - 100.000 po supplémentaire (0 double) : Amazones, Elfes Noirs, Nains, Hommes-Lézards, Elfes sylvains, Mort-vivants
Tiers 2 - 130.000 po supplémentaires (1 double max) : Nains du Chaos, Orques, Skavens, Nécromants, nordiques, bretonniens
Tiers 3 - 160.000 po supplémentaires (2 doubles max) : Chaos pact, elfes pros, Hauts elfes, Humains, Khemri, Slanns
Tiers 4 - 200.000 po supplémentaires (3 doubles max) : Chaos, Khorne, Nurgle, Bas-fonds, Vampires
Tiers 5 - 240.000 po supplémentaires (4 doubles max) : Gobelins, Halfings, Ogres

Les points de classement :
Une victoire rapporte 300 points
Un match nul rapporte 100 points
Une défaite rapporte 0 point
Chaque TD rapporte 3 points
Chaque sortie rapporte 2 points
Chaque agression rapporte 1 point

Si à l’issue de toutes les parties, certains participants sont à égalité, les tie-breakers sont :
- points adversaires
- nombre de TDs
- nombre de sorties
- nombre d’agressions
- le « charisme » de l’équipe déterminé forcément de manière subjective